Pour vos réservations hivernales 2021/22, soyez rassurés !
Nous sommes tenus en tant que professionnels du tourisme, de rembourser les clients qui annulent leur séjour dans les circonstances suivantes :
Le client ne peut quitter son lieu de résidence en raison d’un confinement, de restrictions de déplacement décidées par l’État ou une autorité locale compétente (Préfecture).
Le client ne peut séjourner sur son lieu de vacances en raison d’un confinement, de restrictions de déplacement ou du nombre de participants au séjour décidées par l’État ou une autorité locale compétente (Préfecture).
Les frontières du pays de résidence du client ou du pays de destination sont fermées.
Une obligation de quatorzaine est imposée par les autorités françaises pour les voyageurs en provenance du pays de résidence du client.
Nous sommes donc tenus par la Loi de rembourser les clients qui annuleraient leur réservation pour l’une ou l’autre de ces circonstances - propriétaires en location directe comme centrale de réservation.
Dans tous les autres cas d’annulation, ce sont les CGV des contrats qui s’appliquent.